À lire aussi : Il s’évade de prison grâce à son smartphone, découvrez comment
« Je suis heureuse de la savoir viré »
Monsieur B., professeur d’une des facultés de droit les plus prestigieuses de France, a été viré suite à 69 plaintes d’étudiantes. En poste depuis 3 ans, l’enseignant draguait ouvertement les étudiantes, majoritairement âgées de 18 à 20 ans, sur Instagram.
Sur le même sujet
Sonia*, une étudiante de 19 ans, est soulagée de le savoir viré. « Je n’aurai plus à faire des détours dans les couloirs pour éviter de le croiser (…) Je ne suis pas la plus à plaindre, je n’ai reçu que 13 messages sur Instagram.«
L’enseignant menait une véritable « chasse », selon l’une de ses collègues, à qui les étudiantes se sont confiées. L’homme contactait les jeunes femmes via les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
Florence, une autre de ses victimes, ignore complètement comment il l’a retrouvé sur Internet. « J’ai reçu une invitation d’un certain monsieur B. Je pensais que c’était un étudiant qui m’avait croisée lors de la présentation du cursus en amphi.« Mais lorsqu’elle comprend qu’il s’agit en réalité d’un chargé de TD, c’est le choc. « Au partiel, je me suis aperçue qu’il surveillait mon amphi. Il rôdait autour de moi pendant que j’écrivais, j’ai été très décontenancée.«
Le fameux Monsieur B, n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. Néanmoins, selon lui, il aurait « tous les éléments » pour prouver son innocence…
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?