Maisie Williams perplexe
Il faut dire que dans la série, Arya Stark n’est pas toujours été logée à la meilleure enseigne. Après avoir assisté à la décapitation de son père et à la disparition de presque tous les autres membres de sa famille, la jeune guerrière a dû faire son chemin dans un monde cruel et brutal. Revenue auprès des siens, elle méritait bien un peu de repos.. L’actrice revient sur cette scène, plutôt inhabituelle pour elle.
À lire aussi : Emilia Clarke dévoile les terribles images d’elle à l’hôpital après ses AVC
Sur le même sujet
Alors qu’elle découvre le scénario de la dernière saison, Maisie Williams éclate de rire. Ce n’est sûrement pas la toute fin de la saison qui l’a mise dans un tel état d’euphorie mais plutôt la scène dénudée qu’elle doit alors tourner avec Gendry (interprété par Joe Dempsie) dans le calme (apparent) de Winterfell. “Au début, je pensais que c’était une blague. J’ai pensé ‘Ah ! Elle est bien bonne celle-là ! Et puis les scénaristes m’ont dit ‘Non, on n’a pas fait de blague cette année.’ Oh p****!”, confie-t-elle.
Heureusement, sa soeur fictive Sophie Turner (Sansa Stark) lui prodigue de bons conseils : « Peu importe ce que tu fais, tu dois aller jusqu’à cet épisode, et lire cette scène en premier”.
Au départ un peu perplexe, l’actrice a pu également compter sur le soutien de toute l’équipe qui l’entoure sur le plateau. Les créateurs n’ont pas tenu à gêner la jeune fille de 21 ans et lui ont laissé le choix quant à la direction que devait prendre la scène. Une totale liberté de décision que Maisie Williams explique ainsi : « Personne ne veut vous mettre mal à l’aise, ce qui a pour effet de vous mettre un peu plus mal à l’aise […] On veut juste que les gens agissent normalement”, raconte l’actrice. “David (le scénariste) m’a dit ‘Ok, tu vas venir ici et faire ci et faire ça et enlever ton tee-shirt ». La jeune anglaise a alors eu une réaction digne d’Arya Stark : « Ok, allons-y ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
if u feel uncomfortable just know that my mother and my step dad and my 2 sisters and my 4 brothers have all probably watched this too ahahakillmeehehe
— Maisie Williams (@Maisie_Williams) April 23, 2019
Il était alors temps pour tout les fans de dire au revoir à la petite fille que l’on a vu grandir au fil des saisons et la voir se transformer en femme, même si ça a été difficile pour certains. Espérons que nous la retrouverons après la diffusion du prochain épisode, lundi prochain.. Retrouvez aussi les confidences de Joséphine Langford sur les scènes de sexe tournées dans la série After.
Et vous, qu’en pensez-vous ?