« Elle est encore là, mais qu’est-ce qu’elle vient faire ? »
Accompagnée de ses camarades Ch’tis Tressia, Jordan et Vincent Shogun, la jeune femme de 26 ans a donc rendu une petite visite aux candidats des Marseillais Asian Tour. Elle a ainsi pu retrouver son ex Paga de qui elle est séparée depuis 2017. Le jeune homme, déjà peu enthousiaste, a fait quelques confidences dans une interview accordée à PurePeople.
Le candidat affirme d’abord : « J’ai très mal réagi, c’est moi qui ai ouvert la porte en plus. J’ai vu la tête de Shogun et ensuite la sienne… Je me suis dit : elle est encore là, mais qu’est-ce qu’elle vient faire ? En fait, elle n’est pas venue me voir. Elle est venue parce qu’il y avait ses amis les Ch’tis et qu’elle voulait kiffer en Asie. Mais elle savait très bien que j’étais là… alors ne viens pas ! ».
Celui qui avait eu une altercation avec Benjamin Samat précise : « Au final ça va, ça s’est bien passé. Enfin… il y a eu pas mal de choses. Il y a eu un divorce, on va dire. Ce qui m’a déçu, c’est qu’elle m’a dit qu’elle ne ferait plus d’aventures et, au final, elle vient. Je me suis demandé pourquoi elle me mentait. En fait, elle ne voulait pas me le dire, sinon elle savait que je le prendrais mal ».
De son côté, la Ch’ti file le parfait amour avec Jim, un DJ, tout comme elle. Paga est de nouveau célibataire mais les prochaines semaines dans la villa devraient nous surprendre ! En attendant, découvrez si les candidats de Koh-Lanta sont nourris par la production.
Et vous, qu’en pensez-vous ?