« On va faire la guerre »
Depuis plusieurs mois, les deux rappeurs adorent se clasher par post interposé. Tandis que Booba avait refusé le contrat de combat proposé par Kaaris, ils se sont récemment mis d’accord. En attendant cette rencontre qui aura lieu en décembre 2019, il n’est pas question pour les deux rivaux d’arrêter la provoc’ pour autant.
C’est Kaaris qui s’y est mis en premier. Sur Instagram, le rappeur a indiqué dans sa légende : « Décembre 2019, on va faire la guerre, tes marabouts n’y pourront rien ». Ce à quoi Booba a répondu : « Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds (…) ».
Sur le même sujet
Le Duc de Boulogne en a également profité pour republier la photo de Kaaris sur son compte, avec divers hashtags pour légende.
https://www.instagram.com/p/Bw5M_fqAWrn/
Si Booba compare leur combat à une série Netflix, certains de ses fans commencent visiblement à en avoir marre. « Grandis un peu t’as 42 ans » ; « (…) On s’en tape de l’octogone, on veut des sons… » ; « Ils se font de la télé-réalité à eux 2« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?