« Ça m’avait fait mal »
C’est dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici que Kev Adams s’est confié au sujet de son passé. En effet, il a avoué avoir été victime d’harcèlement scolaire. Michel Cymes lui a alors demandé si à l’époque il était « embêté » par ses boutons, son poids ou encore son appareil dentaire. Kev Adams a répondu en toute transparence : « Ce qui m’a le plus fait souffrir, ce sont les boutons et le poids. Un jour j’étais dans le vestiaire après le sport et on m’a dit : ‘hey le petit gros, il veut des sandwichs ?’ Je me rappelle que ce jour-là, ça m’avait fait mal ».
C’est une chose qui peut détruire et peut avoir des conséquences néfastes. Kev Adams a alors ajouté sur le plateau : « Je suis rentré à la maison vraiment pas bien et ça m’a atteint pendant plusieurs jours ». Aujourd’hui, cela le poursuit encore : « Depuis ce moment, je rentre le ventre (…). Encore aujourd’hui à l’heure où je vous parle, je rentre le ventre. C’est un traumatisme et d’ailleurs j’ai commencé à faire de l’asthme autour de 23 ans. Parce que justement mon médecin m’a dit que je ne respirais pas bien ».
Sur le même sujet
Alors, Kev Adams tente de sensibiliser les plus jeunes sur ce problème avec son dessin animé sur M6, Le monde selon Kev. Nabilla avait aussi évoqué ce problème il y a quelques mois. Elle avait donc incité les jeunes à en parler.
Mais, le harcèlement peut se faire ailleurs comme sur les réseaux sociaux. Jessica Thivenin en a fait les frais et a avoué avoir « eu envie de mourir » à cause de cela. De son côté, Oxanna avait avoué avoir été harcelée par Jeremstar…