« Je ne vais pas te haïr »
Du dimanche 2 mai au samedi 4 mai, Manon et Julien Tanti ont organisé un grand mariage. Parmi les invités, leur famille et les amis étaient au rendez-vous. À l’instar de Julien Bert et Milla Jasmine qui ont répondu oui à l’invitation. Ils en ont profité pour se retrouver, entre ex, et cela n’a pas échappé à la toile. Ni à Mujdat, le désormais ex de Milla, qui a pris la décision de la quitter cash. S’il n’a pas hésité à déverser son ressenti sur la toile, la gagnante de MELAA n’a pas du tout apprécié son comportement et l’a fait savoir ! « Je suis choquée » avait-elle alors déclaré.
Toutefois, toujours plus forte, elle ne s’est pas contentée de cette intervention. En effet, Milla, qui a charmé la toile avec sa nouvelle silhouette, a de nouveau réagi pour clasher son ex. « Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je valais mieux que ça » a-t-elle écrit.
Elle a depuis supprimé cette légende. Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?