« Ce message s’adresse à 5% de mes followers »
Il y a une catégorie d’internautes à laquelle aucun people ne peut échapper : les haters. Hate en anglais signifie détester et ces personnes commentent donc des choses négatives à tout va. Beaucoup de candidats de télé-réalité en font les frais régulièrement. Alors souvent, il s’agit pour eux de faire des mises au point. C’est le cas par exemple d’Anaïs Camizuli ou encore de Carla Moreau qui ne cessent de se justifier sur leurs grossesse. Idem pour Amelie Neten qui a dû pousser un coup de gueule au sujet de l’éducation de son fils.
Alors, Kamila a elle aussi décidé de leur laisser un message : « Ce message s’adresse à 5% de mes followers qui me suivent pour je ne sais quelle raison … ‘Kam, vous attendez quoi pour faire des gosses ? Vous êtes en retard ! T’es stérile ? Noré est stérile c’est sur ! 10 ans et pas d’enfant !’ (…) Pouvez-vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires dégueulasses. Je suis encore jeune, vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas. J’ai écouté une musique tout à l’heure et ça a été un déclic. Du coup ce petit passage est pour toi hater, qui scrute en permanence les commentaires des autres sous mes photos pour lâcher ton venin. »
Elle a donc ensuite inséré les paroles de la chanteuse Angele : « ‘Laisse-moi te chanter d’aller te faire en… humhumhum, Ouais j’serai polie pour la télé et pour insta mais va te faire en… humhumhum’ C’est dit ! » La chérie de Noré n’aurait pu être plus claire !
Regardez :
Parmi les commentaires, on peut donc lire : « Ils aimeraient tellement être à votre place, t’es un canon », « Trop lourd ce genre de réflexion… », mais aussi « Tu as totalement raison ma Kamy ! Ne te laisse pas piétiner par ces haters ! » ou encore « Tu as 100% raison Kamila, les haters ( qui souvent sont abonnés à toi ) te suivent pour commenter sans cesse des choses négatives. J’espère que ce message en stoppera certain(e)s ! ». Bref, la toile a validé ce message !
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?