« Une sous-merde! »
Pour gagner leur vie, les candidats de télé-réalité ne font pas que de la télévision. Prenez le cas d’Hillary, récemment elle avouait son surprenant business. Et ce n’est pas la seule, certains ont même fondé leur propre marque à l’instar de Sarah Fraisou ou encore Maddy. Mais il y a une autre façon d’être rémunéré : les placements de produits. En effet, les marques proposent à des personnalités influentes sur la toile de parler de leurs produits en échange d’une rémunération. Les candidats de télé-réalité en raffolent ! S’ils font souvent l’objet de critiques pour cela, c’est Thibaut Garcia qui en a fait les frais cette fois.
Ce dernier et sa chère épouse Jessica ont parlé de leurs filtres Instagram qui sont vendus pour la modique somme de 30€. Un business juteux pour le couple qui réside désormais à Dubaï. Alors forcément, le prix est jugé totalement démesuré par la toile ! « Comment on peut accepter de payer ne serait-ce qu’ une fois cette merde ?? », peut-on lire par exemple sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, un ancien candidat de télé-réalité, prénommé Jordan, n’a pas du tout apprécié l’idée. Alors sur Twitter il a clashé Thibault : « Quel fils de chien quand même celui là!!! Toujours plus!!!! Pas de pitié pour ses followers…!!! Il sait que les 3/4 sont des ados influençables, il en profite!! »
Sur le même sujet
Regardez :
Quel fils de chien quand même celui là!!! Toujours plus!!!! Pas de pitié pour ses followers…!!! Il sait que les 3/4 sont des ados influençables, il en profite!! 🤢🤮
— Jordan Gibki (@jordan_gibki) May 6, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
Mais Jordan ne s’est pas arrêté là, il a ensuite ajouté : « Une sous-merde sans éducation !! Sa devise c’est réussir quitte à enc***r les autres! »
Une sous merde sans éducation!!! Sa devise c’est: réussir quitte à enculer les autres!!!!
— Jordan Gibki (@jordan_gibki) May 6, 2019
Ce n’est pas la première fois que Jessica a été critiquée pour ses placements de produits et il y a quelques mois elle avait poussé un coup de gueule à ce sujet.
Pour le moment, Thibault n’a pas encore réagi.
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?