« Je me suis sentie très bête »
Rappelez-vous, après être apparue proche de Julien Bert au mariage de Manon et Julien Tanti, Mujdat a quitté Milla Jasmine. Cette dernière avait alors répliqué sur les réseaux sociaux. De son côté, Julien Bert a pourtant affirmé que la candidate était juste une amie aujourd’hui. Mais durant la polémique, une femme lui a apporté de l’aide via les réseaux sociaux. Il s’agit de Sarah Fraisou. Elle avait déclaré : « Tout de suite je lui parle en tant que femme, j’ai mal pour elle, elle a tout mon soutien. C’est une femme complètement détruite qu’on a en face de nous, et personne ne peut rire de ça ».
Des propos qui ont fortement touché Milla. Alors, à son tour, elle est intervenue sur Snapchat. Elle a confié : « Je voulais également remercier une personne qui est venue me soutenir, à laquelle je ne m’y attendais pas du tout. Si on m’avait dit un jour dans ma vie que cette personne viendrait me soutenir, je n’y aurais pas cru, c’est Sarah Fraisou, je tiens à le dire, je ne m’y attendais pas. »
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : » Je trouve ça tellement… je ne sais pas si je veux dire intelligent ou mature de sa part, mais ça m’a beaucoup touché. Car je n’ai pas forcément eu la même gentillesse à son égard donc je me suis sentie très bête. Et c’est bien aussi d’avouer quand on a tort. Je ressort grandie de toute cette histoire, ça m’a beaucoup touché. »
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?