« C’est quelqu’un qui est très très dominateur »
Alors que d’après son co-détenu, Christian Quesada serait au fond du trou, le témoignage de son ancienne maîtresse fait froid dans le dos. Interviewée à l’occasion du documentaire diffusé sur C8 le 9 mai dernier, Jessica s’est confiée au sujet de sa relation passée. « En tant qu’amant, c’est quelqu’un qui est très très dominateur, c’est quelqu’un qui réclame qu’on lui dise des mots un peu crus, voire très crus, qui me dit très clairement : ‘vas-y, dis moi que tu es ma pute, que tu es ma salope’ et il m’a craché au visage. »
Également accusé de viol par une autre victime présumé, Christian Quesada est visiblement loin d’être un gentleman. « Il y avait un certain détachement, de plus en plus. Quand je l’appelais de temps en temps, c’était toujours : ‘qu’est-ce que tu m’emmerdes’, ‘tu me fais chier’. Tout le temps des insultes », poursuit Jessica. La jeune femme explique que le maître de midi l’aurait menacé elle et sa famille. « C’était au téléphone, il me dit (…) : si tu continues, je viens chez toi, je mets le feu et tout le monde va cramer ».
Sur le même sujet
Bien qu’elle regrette de ne pas avoir porté plainte à l’époque, Jessica était terrorisée… « Là, je me rends compte à quel point il est fou ».