Une façon de faire parler d’elle
Clémentine n’avait pas laissé les téléspectateurs indifférents lors de son passage dans Koh Lanta. On peut dire que la jeune femme en a agacé plus d’un. À tel point, que TF1 avait dû intervenir ! Mais si tous les yeux sont braqués sur elle cette fois, c’est à cause d’un cliché posté sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme est actuellement en vacances en Guadeloupe et n’a pas hésité à se dévoiler….
C’est alors une photo de… ses fesses qu’elle a publiée. Certes, on les voit de loin mais tout de même, cela a suffi à susciter de vives réactions. En légende, elle a écrit ces quelques mots : « Askip quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur. » Et d’ajouter : « Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours. Que la France ne m’avait pas manqué mais que c’est quand même plutôt une belle région #Lessaintes. »
Sur le même sujet
Puis Clémentine termine son discours avec un ton plus sérieux : « Je voulais dire aussi qu’il n’est jamais facile de passer certaines épreuves seule à l’autre bout du monde malgré que je sois dans un paradis et que je montre mes fesses hein ».
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?