Portrait
C’est après quelques mois détendus avec Andrew Dryden, le designer moustachu cherchant son style, que la jolie Emily Ratajkowski a trouvé le réconfort dans les bras d’un musicien : Jeff Magid. Il se veut si indépendant qu’il reste tout à fait inconnu de tous, si ce n’est de LA brune Américaine fantasmée par les hommes en général. Aussi : tellement indépendant qu’Emily le fréquente depuis deux ans sans que l’on s’en aperçoive, ou qu’on en arrive à l’oublier.
Jeff Magid est un féru de mode au crâne rasé et à la barbe grisonnante. Le 5 décembre 2014, il rencontre Emily Ratajkowski lors d’une soirée à Miami. Depuis l’officiliation en règles de leur relation sur les gradins de l’US Open 2015, le musicien fait quelques rares apparitions sur le compte Instagram de @emrata. Même s’il est toujours à ses côtés lors des déplacements de la starlette, Jeff Magid sait rester en retrait.
Un homme ouvert et disponible
Originaire de Boston, il vit désormais avec Emily dans un loft au sud de Los Angeles. Jeff Magid est diplômé en philosophie et joueur de poker. Il signe chez Interscope Records en 2015 pour enregistrer son album… que l’on attend toujours. Heureusement : sa compagne est là pour nous dire ce qu’il fait exactement, étant donné qu’aucune vidéo de lui n’est disponible sur le net. Sa seule existence, outre les nombreux articles dédiés à sa belle, réside dans un compte LinkedIn complété avec second degré, ce qui empêche encore de démêler le vrai du faux. « Il chante un peu comme Outkast », tente d’aider Emily Ratajskowski dans une interview à SMH.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
Selon elle, leur relation fonctionne surtout de par la disponibilité de son compagnon. Comme on le disait plus haut, il l’accompagne partout où elle va. En septembre 2015, Emily expliquait cela dans les colonnes du GQ anglais: « Je comprends pourquoi les acteurs sont en couple avec d’autres acteurs, parce que c’est un style de vie vraiment compliqué. » Loin d’elle pourtant, l’idée de sortir avec l’un deux. « Je suis simplement attirée par les hommes qui ont confiance en eux, qui vivent leur vie et qui n’ont pas peur des femmes. »
« Nous sommes très similaires », ajoutait-elle, pour décrire son Jeff, dans InStyle à la même période. « Nous aimons tous les deux l’art et la musique. Nos mères sont professeures et il est fils unique lui aussi. Je ne suis jamais vraiment sortie avec des mecs super bien gaulés. Je recherche la bonté chez un homme, trop sous-estimée aujourd’hui. J’aime quelqu’un qui partage son déjeuner avec moi ».
Emily Ratajkowski et son boyfriend Lover
Sur les réseaux sociaux, c’est une tout autre histoire. Pour notre plus grand bonheur, le compte Instagram de Jeff Magid, loin d’être pudique, s’apparente à une seconde vitrine d’Emily Ratajkowski, mais au sein d’un cadre plus intimiste. Si les photos du mannequin affichent souvent son corps et ses atouts, les images de son compagnon font la part belle à une femme simple et amoureuse, quitte à mettre en berne la vie trop parfaite qu’elle promeut. En témoigne cette photo qui montre notre Emily Ratajkowski prendre la température de la dinde de Thanksgiving. On a connu plus glamour mais on ne va pas se mentir : on en arrive quand même à jalouser la dinde…