« Je n’ai jamais osé »
Rappelez-vous, en mars dernier, Aurélie Dotremont est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. La raison ? Un problème de santé. « Ça fait des années que je suis malade, je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux en paquets avant de partir dans Les Anges et donc il a fallu trouver une solution. (…) Je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. » avait-elle alors confié.
Bien sûr, cela avait engendré des critiques de la part de ses ennemies telles que Sephora ou encore Nathanya. Mais face à l’interrogation de ses abonnés, plus honnête que jamais, la belge a décidé de se dévoiler sans perruque. Ainsi, elle a écrit : « Il y a aujourd’hui 6 mois j’ai dû me couper les cheveux. (…) Ça a été la chose la plus difficile de ma vie » a-t-elle écrit sur Snap. Avant d’ajouter : « J’ai une pensée particulière pour toutes ces femmes qui portent une perruque. Quel courage vous avez ! »
Aurélie a même taclé au passage ceux qui se sont moqués d’elle. En effet, elle a déclaré : « Je laisse le karma s’occuper de votre cas car vous ne se savez pas ce que j’ai vécu ! »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
Et vous, que pensez-vous de la coupe courte d’Aurélie ?