1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : violemment critiqué pour ses nouveaux tatouages, il répond !

par Samantha Martins

Dernière modification

Nikola Lozina : on vous disait que les internautes s’étaient insurgés en découvrant ses nouveaux tatouages. En effet, ils n’y sont pas allés de main morte dans les commentaires. Nikola Lozina a donc pris la parole sur Snapchat pour s’exprimer à son tour.

« Je vous emmerde, tout simplement »

Le fiancé de Laura Lempika ne fait plus seulement de la télé-réalité désormais. Bientôt de retour sur nos écrans, cette année le candidat des Marseillais a également créé son propre club de foot, le Croatia Wandre ainsi que son site de paris sportif, NL8. 

Très fier de ses deux nouveaux bébés, le jeune homme a donc décidé de se tatouer le logo NL8 ainsi que l’emblème du drapeau Croate. Il a ensuite posté sur son compte Instagram un cliché de ses imposants tatouages. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés n’ont pas vraiment apprécié le résultat. « J’espère que c’est des faux tatouages car c’est vraiment moche ! » ; « C’est trop trop laid mon dieu !!! » ; « C’est quel genre de tatouages mon reuf ça ? » ; « J’espère qu’ils sont faux ? MDR« . 

Le jeune homme a alors pris la parole sur Snapchat pour leur répondre. « Toutes les personnes qui critiquent mes tatouages etc, ‘c’est affeux, c’est moche’, vous avez pas vu vos tronches ? J’ai cliqué je pense sur deux profils (…) alors vous c‘est sur que avec ou sans tatouages vous serez toujours moches. (…) Je cherche pas à faire l’unanimité, je cherche juste à être différent. (…) C’est des trucs propres à moi, qui ont un sens et à toutes les personnes qui n’aiment pas je vous emmerde, tout simplement. À moi ça me plait. Moi je l’assume, j’aurais jamais un beau corps, j’ai pas envie d’être musclé, j’aime pas les muscles, j’aime pas les abdos, donc je me suis dit autant couvrir mon corps. (…) Vous ne pouvez pas comprendre, c’est de l’art.« 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur