« Je ne voulais offenser personne »
Jazz s’est rendue à Marrakech, pour se reposer et passer des vacances en famille. Elle y a également fêté son anniversaire, auquel elle a invité Magali Berdah mais également Manon et Julien Tanti. D’ailleurs, alors que ces derniers sont retournés à Marseille, une rumeur les disait en guerre totale. Jazz a donc tenu à faire une mise au point. D’ailleurs elle et Manon ont même prévu d’organiser le mariage de Chelsea et Tiago !
C’est clair, Jazz a passé du bon temps et a apprécié son séjour dans la ville marocaine. Cependant, dans plusieurs de ses snaps, la femme de Laurent a critiqué les filles venant de Marrakech. « J’ai encore découvert une nouvelle face de la femme… Enfin, si on peut appeler ça des femmes. Il y a des filles qui sont complètement malades… Ne laissez jamais, jamais, jamais sortir les mecs sans vous, car les filles dehors sont des psychopathes ! Je pensais que l’homme était un chien, mais la femme est deux fois plus une chienne ! Toutes les meufs qu’ils ont réussi à se ramasser pendant ce séjour, comme c’était simple. » a-t-elle lancé. Précisant par ailleurs que tout ce qu’elle avait vu à Marrakech, elle ne l’avait vu nulle part ailleurs.
Sur le même sujet
Des propos qui ont choqué les internautes. Jazz a donc décidé de supprimer ces snaps et s’est excusée : « Je ne voulais offenser personne. Sachez que toutes les meufs dont j’ai parlé…ce sont toutes des filles de France…ce n’est pas pour viser les filles marocaines, mais les filles de Marrakech, grosse différence. Bon j’ai supprimé les snaps, mes blagues étaient rigolotes 5 min, mais ça n’a pas fait rire tout le monde. En aucun cas, je ne veux vexer qui que ce soit, sachant que c’est un pays que j’aime énormément, et que j’ai pour projet d’acheter une maison de vacances ici ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?