« C’est la chose la plus dure à faire »
Aurélie Dotremont ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, depuis la diffusion des Anges 11 sur NRJ12, la belge est au cœur de nombreuses polémiques. Notamment vis-à-vis de son attitude envers plusieurs candidates comme par exemple Sephora. Et tandis que dans un des épisodes on a pu voir une scène d’une rare violence entre les deux candidates, elles ont dû s’expliquer sur la toile. Mais si aujourd’hui la jolie blonde a pris la parole, c’est parce qu’elle a eu un choix difficile à faire.
« J’ai eu la chose la plus difficile à faire aujourd’hui. Mais parfois il faut penser au bonheur de l’autre, même si ça ne m’inclut pas. Tu vas tellement me manquer » a-t-elle commencé sur Snapchat en parlant de Gros Billy, son chien. En effet, Aurélie a pris la décision de se séparer de lui car il n’était plus heureux. Puis, elle a ajouté : « Ne prenez pas de chien si vous n’êtes jamais là (…). J’ai dû me séparer de toi pour ton bien, ton bonheur, mais tu vas tellement me manquer. »
Sur le même sujet
Elle a expliqué à ses abonnés : « Il n’était pas très heureux. Je l’ai donné à des gens très très bien qui ont déjà deux carlins, qui ont un grand jardin. C’est la chose la plus dure à faire je pense. Ce chien connaissait toute ma vie depuis un an et demi. Je crois qu’il en avait même marre de mes histoires. Mais il va être très heureux, c’est ce qui me rassure dans mon mal-être. J’ai dû penser à lui au lieu de penser à moi ».
On lui souhaite beaucoup de courage. Et vous, qu’en pensez-vous ? A-t-elle fait le bon choix ?