Un jour inoubliable
Alizée et Maxime se sont dit oui le 22 juin 2019. Une date qui va donc les marquer à tout jamais. Après avoir échangé leurs vœux à la mairie de Neuilly sur Seine en compagnie de leurs proches, ils se sont ensuite tous dirigés à quelques kilomètres de la capitale. De là, ils ont pu offrir à leur invités un cadre romantique qui a beaucoup plu !
En effet, ils ont pu célébrer leur union au Château Bouffémont. Alors, ils ont d’abord procédé à une très touchante cérémonie laïque, en plein air. La jolie Alizée est arrivée sur la musique de Latika’s Theme (de la bande originale de Slumdog Millionaire), dans une magnifique et imposante robe blanche. Remplie d’émotion, elle s’est approchée, en larmes vers l’allée bordée de pétales ! Et Maxime, dans un magnifique smoking, attendait au bout son épouse.
Maxime, au micro, n’a pas tari d’éloges sur celle qu’il a choisi pour épouse. Il a rappelé que pour lui, Alizée était « la belle indonésienne studieuse du lycée », alors que lui n’était qu’un « livreur de hamburgers en BEP vente ». Ainsi, il a ajouté : « Tu étais tout mon contraire, studieuse, belle et réservée ». De quoi mettre les larmes aux yeux de tous les invités !
Regardez :
On leur souhaite tous nos vœux de bonheur.
Par ailleurs, on vous parlait également de la demande d’Eddy à Julia Flabat.