Un peu d’honnêteté !
Le mardi 18 juin dans Les Anges 11, Aurélie Dotremont et Sephora se sont battues et cette scène violente a même choqué la toile. Cela s’est passé durant l’anniversaire de Beverly, et Raphaël Pepin qui en a eu assez des histoires, a décidé de quitter la villa. Bref, une soirée haute en couleurs qui a valu l’exclusion de quelques candidats : Connor, Kentin et Aurélie. Mais pourquoi ? Kentin – qui a fortement clashé les candidates – a décidé de se confier à ce sujet.
Il a alors accordé une interview à Sam Zirah. Le candidat lui a donc expliqué qu’une dispute a eu lieu et que Connor aurait « insulté tout le monde ». En outre, alors que les tensions semblaient apaisées, Jelena est revenu sur le sujet. Il a poursuivi : « À un moment, quand les caméras ont repris, Jelena a fait son cinéma pour exister. C’était de la comédie. Je lui ai dit : ‘Ferme-la, c’est terminé’. Connor a pris sa défense en me disant de me la fermer ». Puis ce dernier, s’en est ensuite pris à Sephora. De quoi énerver Kentin : « À un moment, il a insulté Sephora et je me suis vraiment énervé. Il y a des limites. Je ne suis pas quelqu’un de violent mais c’était un petit peu trop. » confie-t-il tout en affirmant ne pas avoir levé la main sur son rival.
Sur le même sujet
Pour lui, c’est certain, tout cela était manigancé par Aurélie afin que son ennemie Sephora quitte l’aventure. « Je pense qu’ils n’en voulaient pas à moi mais Sephora fait beaucoup d’ombre à Aurélie ou Hillary. Aurélie est proche d’une personne de la prod sur place. Je pense qu’elle en avait marre de voir Sephora donc elle a tout fait pour me provoquer et m’énerver. La production savait qu’en me virant, Sephora allait suivre », a-t-il ajouté.
Alors, qu’en pensez-vous ?