Les problèmes !
Les révélations sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde ne s’arrêtent plus ! Aqababe a, par exemple, dévoilé que Milla serait en réalité de nouveau en couple avec son ex Mudjat. De plus, toujours selon ses sources, Milla et Illan, deux candidats de cette saison, s’étaient rencontrés quelque fois avant le début du tournage. Ils auraient alors décidé de former un couple durant l’émission. Seulement, puisqu’Illan n’a pas rejoint la villa dès le début, Milla a finalement préféré se rapprocher d’Anthony Nacca.
Illan de son côté a décidé de démentir : « Je n’ai mis aucun plan en action avec Milla, comme je peux voir sur les réseaux, mais c’est vrai oui, on s’était vus deux ou trois fois avant le tournage. Mais une semaine avant le tournage, j’ai plus eu de nouvelles d’elle. Thanks next… ». Mais ce n’est pas tout, Maeva Ghennam – qui a jeté son dévolu sur un candidat – a aussi donné quelques nouvelles. « Je suis en tournage et dans la villa, c’est la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale. J’ai carrément perdu ma voix » a-t-elle confié à ses abonnés. Des propos qui ne peuvent que les ravir, eux qui ont hâte que la diffusion commence !
Sur le même sujet
Cette fois, c’est la belle Manon qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, l’épouse de Julien Tanti a révélé que c’était la guerre entre les deux équipes sur son compte Snapchat. « Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens. (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! », a-t-elle lancé. Des confessions qu’on ne saurait mettre en doute quand on connait les caractères des différents candidats présents dans la villa.
On est alors pressé de découvrir les images sur nos écrans !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?