Attentat de Manchester : l’acte héroïque de la mère d’Ariana Grande
Vous le savez, lundi soir un attentat a frappé la ville de Manchester. Alors que les fans étaient réunis au sein de la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande, un terroriste a commis un attentat suicide. L’attaque revendiquée par Daesh a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Le concert était sur le point de se finir quand la bombe a explosé. C’est une information que révèle TMZ : alors que tout le monde est en panique et que la cohue est totale, la maman d’Ariana Grande a su garder son sang-froid. En effet, alors qu’elle se rendait en coulisses pour retrouver sa fille, un bruit sourd retenti. Joan Grande court donc et prend sous son aile plusieurs dizaines de spectateurs, dont des enfants, pour les mettre à l’abri dans les loges de la salle de concert. Un geste réflexe et héroïque qui aura surement permis de limiter les dégâts de cet acte atroce.
Après l’attentat, Ariana Grande a tenu à s’excuser et apporter son soutien sur Twitter avec un émouvant message. La chanteuse a aussi pris la décision de suspendre sa tournée européenne pour le moment…
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »