Attentat de Manchester : l’acte héroïque de la mère d’Ariana Grande
Vous le savez, lundi soir un attentat a frappé la ville de Manchester. Alors que les fans étaient réunis au sein de la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande, un terroriste a commis un attentat suicide. L’attaque revendiquée par Daesh a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Le concert était sur le point de se finir quand la bombe a explosé. C’est une information que révèle TMZ : alors que tout le monde est en panique et que la cohue est totale, la maman d’Ariana Grande a su garder son sang-froid. En effet, alors qu’elle se rendait en coulisses pour retrouver sa fille, un bruit sourd retenti. Joan Grande court donc et prend sous son aile plusieurs dizaines de spectateurs, dont des enfants, pour les mettre à l’abri dans les loges de la salle de concert. Un geste réflexe et héroïque qui aura surement permis de limiter les dégâts de cet acte atroce.
Après l’attentat, Ariana Grande a tenu à s’excuser et apporter son soutien sur Twitter avec un émouvant message. La chanteuse a aussi pris la décision de suspendre sa tournée européenne pour le moment…
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »