La guerres est déclarée ?
L’incendie a causé beaucoup de torts au programme. Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Production a finalement pris la parole dans le Parisien. Elle a assuré que tous les candidats avaient été très bien pris en charge. « Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique. Et ce, afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre. »
Depuis, le tournage a donc pu reprendre tranquillement. « Nous avons trouvé une autre maison dans les alentours de Faro au look très moderne ! Avec un terrain et une piscine. Il nous reste encore une dizaine de jours de tournage », a confié la productrice toujours au Parisien. Alors, la compétition a repris de plus belle. Tout comme les cérémonies d’élimination. Récemment, on apprenait que Maeva avait quitté le navire. Et la candidate semble l’avoir confirmé avec ce post mystérieux sur Instagram : « Le plus triste dans une trahison, c’est que cela ne vient jamais de nos ennemis. » Visiblement, la jeune femme n’a pas apprécié de se faire évincer par les autres marseillais !
Sur le même sujet
Cette fois, la rumeur d’élimination concerne un autre candidat… Il s’agit de Nikola Lozina ! Alors que depuis le début du programme, il est l’un des leaders de la team du Reste du Monde, il semblerait que ce soit terminé pour lui ! D’après le compte Instagram @wassim.tv.secours, c’est Julien Guirado qui serait responsable de son départ. Ce dernier a toujours rêvé de la place de leader ! Alors, en éliminant son rival, il réalise son projet petit à petit… Suite à cela, Laura Lempika aurait donc pris la décision de quitter l’aventure aussi. En effet, elle préférait suivre son fiancé !
On a hâte de voir les épisodes… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?