« Ils ont eu très peur »
Il y a quelques temps, les internautes s’inquiétaient car on apprenait que la villa de LMvsMonde4 avait pris feu. Si des rumeurs ont pris de l’ampleur sur la toile au sujet de l’origine de celui-ci, comme Julien Guirado et sa chicha ou encore Mujdat qui en aurait été le responsable, l’enquête est toujours en cours. Les candidats ont perdu toutes leurs affaires et la production a dû les gérer avant de reprendre le tournage. Florence Fayard, l’une des productrices du programme, a même évoqué la cellule psychologique mise en place avant de reprendre le tournage.
De son côté, Magali Berdah, qui s’occupe de nombreux candidats, s’est confiée à nos confrères de Voici. « Ils vont bien ! Ils sont très encadrés par Banijay Productions. Des psys sont allés les voir. J’ai eu les candidats au téléphone, ils sont pris en charge et entourés », leur a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Concernant l’origine du drame, l’agent ne sait pas grand chose. Elle a expliqué : « Tous les jours, j’entends un truc différent, apparemment c’est un petit problème électrique. ». Avant d’ajouter : « Il y a des enquêtes donc on le saura. Pour l’instant, tout le monde parle pour rien ! Parce que même les équipes de Banijay Productions ne le savent pas encore. Mais je pense qu’ils le sauront dans pas longtemps ». Magali a par ailleurs confirmé que des « affaires ont brûlé » notamment dans « les chambres du haut de la villa ».
Puis, au fil de l’entretien, elle avoue également que Manon et Milla ont perdu des choses. « Je crois que Manon (Marsault) a perdu des choses et Milla (Jasmine) aussi. Il y en a pas mal qui ont perdu des choses. », peut-on lire, toujours dans les colonnes de Voici. Des pertes qui ont dû faire beaucoup de peine aux candidates… Cependant, la jeune femme l’affirme : « Ils vont bien mais je pense qu’ils ont eu très peur. Heureusement qu’il n’y a pas eu de blessés. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?