Un projet en cours ?
En mars dernier, on apprenait qu’Amélie et son fils Hugo avaient un projet en commun. Et quelle ne fut pas la surprise quand ses abonnés ont appris qu’il s’agissait d’une box culinaire ? En effet, Amélie est une passionnée de cuisine et son fils aime l’aider à concocter de bons petits plats. Pour l’annoncer, elle avait publié sur Instagram, deux dessins représentant sa petite famille. En légende, elle avait écrit : « Amélie et Hugo : le plaisir de cuisiner en famille ». Ainsi, les abonnés peuvent désormais recevoir chaque mois une box dans laquelle il y a une recette sucrée ou salée. Mais aussi quelques accessoires pour pouvoir cuisiner en famille. Une très belle idée !
Mais être mère, surtout quand on est une célébrité, c’est aussi faire face aux jugements des autres. Récemment, la jeune maman a dû pousser un coup de gueule contre ceux qui l’accusent de ne pas scolariser son fils ! Une fois qu’elle a expliqué que c’était simplement les vacances en Belgique, elle a dû ajouter : « Je pense que je n’ai pas à me justifier, mais ça commence à m’énerver. J’ai toujours l’impression que vous cherchez le moindre petit truc pour piquer la personne. »
Sur le même sujet
Cette fois, Amélie a répondu à une toute autre question que beaucoup se posent. Et pour cause, après qu’elle ait donné naissance à Hugo en 2012, aimerait-elle de nouveau être enceinte ? En effet, en couple avec Philippe Léonard, serait-elle prête à avoir un second enfant ? Et bien non, pas maintenant ! L’ex-candidate a répondu à un internaute qui lui a demandé cela : « Non. Pas pour le moment je suis bien comme ça. »
Elle ne pouvait être plus clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous parlait de Julia Flabat qui en a marre de ses « gros seins » qu’elle a depuis sa grossesse.