« Vous pensez que ça me va ? »
Ricardo et Nehuda s’apprêtent à quitter la France définitivement ! En effet, la chanteuse a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’elle était fatiguée de devoir se battre pour exercer son métier. « Je suis fatiguée de devoir prouver plus que les autres, de devoir bosser plus que les autres. La réalité c’est qu’à part mon producteur, quelques amis et la famille, PERSONNE ne m’aide, voire même certaines personnes me mettent des bâtons dans les roues. (…) Je suis à bout, à bout d’espoir dans ce que j’aime le plus : faire de la musique. (…) Dans un mois je quitte la France avec les deux amours de ma vie pour enfin avoir ma chance. » Il faut dire qu’avec leur passé explosif, le couple n’a pas que des admirateurs.
En 2017, un malheureux événement les avait conduits au cœur d’une affaire de maltraitance. Au cours d’une énième dispute, leur petite fille de 4 mois a été frappée au visage par le téléphone portable de Ricardo. Finalement, l’affaire a été classée sans suite. Mais presque 2 ans plus tard, deux jeunes filles âgées de 17 ans accusent le couple de les avoir violentées. Nehuda est accusée d’avoir attrapé le visage d’une des deux jeunes femmes, tandis que Ricardo aurait frappé la tête de son amie sur la table. Une sombre affaire qui a pris fin le 21 janvier 2019. Le couple a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel d’Avignon. Malgré tout, Néhuda persiste à clamer son innocence.
Sur le même sujet
Tandis que le couple s’apprête à tourner cette sombre page et à s’envoler pour une nouvelle destination, Ricardo a décidé de changer de tête. Sur son compte Instagram, le père de famille a publié une première photo indiquant qu’il allait se faire tresser les cheveux. Il dévoile enfin le résultat et demande l’avis de ses abonnés. « Et voilà le résultat. Nehuda n’aime pas trop, sincèrement vous pensez que ça me va ou pas ? »
https://www.instagram.com/p/B0G8GWviOuk/?igshid=l6ftadt58zjw
Le cliché a suscité beaucoup de réactions ! « Le chignon moyen mais les tresses j’adore perso, ça te va bien » ; « Moi j’aime beaucoup ça ne me choque pas » ; « Ça te va bien, ça change… » Les avis sont plutôt mitigés. « Sincèrement tu es un beau mec mais là je n’aime pas mais pas du tout » ; « Nan ça ne te va pas… Je ne sais pas si c’est parce qu’on n’a pas l’habitude de te voir avec cette coiffure là » ; « Je n’aime pas du tout… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
Et vous, qu’est-ce que vous pensez du résultat ?