Le bonheur de devenir mère
Il y a tout juste un an, Mélanie devenait maman pour la première fois. Le 25 juillet 2018, elle accouchait ainsi d’un petit garçon prénommé Swann qu’elle a eu avec le footballeur Anthony Martial. Pour fêter les un an de son fils, Mélanie a donc décidé de partager quelques clichés. En effet, elle a dévoilé des photos de son fils. Enfin, on a ainsi pu voir le joli minois de Swann !
Jusqu’ici la jeune maman tenait à garder son visage secret; pour des raison qui sont les siennes. « J’ai eu du mal à vous le montrer car je l’aime inconditionnellement et pour moi c’était trop dur de partager… », avait-elle notamment écrit. Ses abonnés ont en tout cas totalement fondu face à tant de charme. Par ailleurs, en légende, la jeune maman lui a donc souhaité un bel anniversaire et lui a fait une très jolie déclaration. « Je serai toujours là pour toi mon évidence. Merci d’être là », a-t-elle écrit.
Sur le même sujet
Par ailleurs, quelques heures avant en story Instagram, elle a dévoilé d’autres photos totalement inédites. Et celles-ci correspondaient à son accouchement. Si elle avait pris la décision de ne jamais trop en dévoiler et de garder son jardin secret niveau maternité, elle a visiblement tenu à faire une exception pour ce jour d’ailleurs exceptionnel.
En effet, on a donc pu découvrir avec joie, le petit garçon quelques heures seulement après sa venue au monde. Sur l’une des photos, Swan dort paisiblement dans les bras de sa maman. Ses abonnés ont été ravis de découvrir de tels moments, si intimes et si forts. Une jolie façon de fêter la première bougie de ce bébé déjà bien trop aimé par les internautes.
On est persuadé que les parents fêteront dignement cette journée particulière. Du coup, on a absolument hâte de découvrir les clichés de ce moment en famille et plein de bonheur. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?