Un accouchement ça fatigue !
Anaïs Camizuli a accouché d’une petite fille le 25 juillet 2019 à 23h03. Le jour où sa vie a changé, comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram. Avec son mari, ils ont décidé de lui donner un prénom très original : elle se prénomme donc Kessi Falone. La jeune maman ne s’est alors pas privée de poster une photo sur les réseaux sociaux. En effet, elle a même écrit ces mots doux : « La plus belle rencontre de toute ma vie ».
Puis, très vite, la jeune maman s’est retrouvée agacée par les quelques internautes. La raison ? Certains se sont appropriés l’identité de sa fille pour créer des comptes sur Instagram. Anaïs a alors partagé la photo du compte en écrivant : « Ah les no life vous commencez ? Ma fille n’a pas de compte Insta ». Puis, sur une autre photo où on voit que la personne a même volé une photo d’Anaïs, elle a écrit : « Signalez ce compte s’il vous plait. Ma fille n’a pas Instagram ». Mais il est arrivé exactement la même chose à Jesta ! Quelques jours après la naissance de Juliann, un internaute avait créé un compte Instagram pour son enfant.
Sur le même sujet
Mais cette fois, la maman de Kessi est rentrée à la maison avec sa fille et profite de son bonheur. Elle s’est confiée par ailleurs sur les complications qui sont apparues durant l’accouchement : « Moi ça va. Un peu fatiguée, car je suis anémiée. Pour vous raconter un petit peu, j’ai accouché par césarienne et ce n’était pas prévu. Il y a eu des petites complications alors l’équipe médicale a décidé de me faire une césarienne. »
Puis elle a ajouté : « Ma fille se porte très bien, il n’y a pas de souci. Moi je suis juste fatiguée, le temps de me remettre de tout ça. C’est que du bonheur, on est rentrés à la maison, on commence à prendre nos marques. Ça fait un peu bizarre d’être trois maintenant. Mais je kiffe ce rôle de maman, ma fille je la mange c’est un amour. Là j’ai besoin de repos ! »
On leur souhaite plein de bonheur à trois !