« Vous êtes honteux »
Ce samedi 27 juillet, Héloïse Martin a participé à l’émission de France 2, Fort Boyard. Tandis qu’elle a tout donné aux côtés de ses coéquipiers, c’est tout autre chose qui a fait parler d’elle. En effet, son passage risque de lui laisser très longtemps un souvenir amer puisque les internautes n’ont pas été très sympas avec la jeune femme. Et pour cause, durant la diffusion de l’émission, sur la toile, et notamment sur le réseau social Twitter, Héloïse a été victime de moqueries sur son poids.
Être victime de grossophobie est très violent et cela lui a, par conséquent, fait beaucoup de mal. Ainsi, la comédienne a pris une décision radicale : quitter le monde de Twitter. Héloïse a donc publié un tweet très clair dans la nuit de samedi à dimanche : « Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters ». Puis, la jeune femme a écrit un long message dans lequel notamment elle a dénoncé le comportement de certains internautes.
Sur le même sujet
On a pu lire : « C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement… ».
Outré par cette histoire, son ami Rayane Bensetti a décidé de réagir. C’est également sur Twitter qu’il a publié un message… très éloquent. Ainsi, il a écrit : « Twitter quel monde de gros bat**ds !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fait #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids ?? Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieu de sa forme ». Un message qui a dû toucher la jeune femme.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Twitter quel monde de gros batard !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fais #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parlé de son poids ?? Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieux de sa forme 🖕🏼🖕🏼
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) July 30, 2019
Rayane a eu ensuite quelques réactions à son tweet :
Merci Ray pour ce tweet ! Il ne faut plus ce taire contre cette médiocrité et tout le mauvais qui se passe sur ce Réseaux ! C'est une honte ! Écœurant ! Il faut que les choses changent en 2019 ! Encore tout mon soutient pour Notre Tamara ! 💪🏻
— Thomas VetChau🏹 (@ThomasB7Team) July 30, 2019
#HeloiseMartin 🥰
J'arrivais jamais à comprendre la méchanceté des gens, oui elle a des formes et alors… il y a plus à aimer 😉 personnellement je la trouve très jolie et c'est une bonne actrice
Sans oublier qu'elle danse quand même pas mal, sûr mieux que moi lol 😉😚— Johannie 🇫🇷 (@thegirlof60) July 30, 2019
Des connards 🖕😂🖕🖕
— la vie est un combat (@valeriekf91) July 30, 2019
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?