Un acte odieux
C’est un futur candidat de la célèbre émission Les Anges qui est au coeur d’une polémique. Ce dernier, qui doit participer à la saison 12 qui sera diffusée en 2020, aurait commis un acte d’une lâcheté sans nom. Le tribunal correctionnel de Versailles a écroué ce jeune homme de 23 ans. Il est désormais dans l’attente de son jugement qui se tiendra le 2 septembre prochain. La raison ? On l’accuse d’extorsion commise sur un jeune homme sourd.
Les faits se sont déroulés ce mardi 23 juillet, vers 7 heures du matin. Les deux hommes se croisent à la gare de Villepreux – Les Clayes, une ville qui se situe dans les Yvelines. Sahi estime alors qu’Arnaud lui jette un mauvais regard. Sauf que, la version ne paraît pas crédible au vu de la victime. En effet, ce jeune homme handicapé ne semble pas être quelqu’un qui cherche la bagarre.
Sur le même sujet
Selon Le Parisien alors, « une altercation éclate et s’ensuit une empoignade au cours de laquelle l’iPhone X de Sahi tombe par terre et se brise en morceaux ». Ce dernier demande alors un remboursement ! Il accompagne le jeune handicapé au distributeur et se fait rembourser en deux fois, 1230 €. Arnaud dépose ensuite une plainte au commissariat de Plaisir. Les policiers identifient l’agresseur et le placent en garde à vue.
Sahi est responsable de la promotion pour plusieurs boîtes de nuit parisiennes qui le paient très bien. « C’est le petit minot des boîtes, chargé de faire venir la clientèle parisienne », souligne une source proche du dossier, toujours selon Le Parisien. Cependant, lui nie totalement les faits qu’on lui reproche.
« Je n’ai jamais forcé ce garçon à me donner de l’argent. C’était pour rembourser mon téléphone », a-il déclaré dans le box du tribunal. En face, la victime a peur de recroiser cet homme en prenant le train. Le procureur, quant à lui, estime que les faits sont odieux car le prévenu ne pouvait pas ignorer le handicap de la victime. Tandis que l’avocat du prévenu Me Alexandre Simonin estime qu’il y a deux versions dont l’une d’elle serait le dédommagement du téléphone. « Je rappelle que cela s’est produit dans une gare et un distributeur de billets sous vidéosurveillance avec des agents qui n’ont relevé aucune violence », a-il déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?