« On a trouvé un accord »
Plus rien ne va du côté de Magali Berdah. Ce mardi 6 août, c’est en larmes qu’elle s’est exprimée sur Snapchat : « Ma fille, qui est une ado comme tous les ados de France, a créé un compte Instagram. Avec l’accord de son père, bien évidemment. Dessus, elle a fait des Insta Live cet été. Et dans un Insta Live, il y a des gens qui sont allés lui faire faire des choses… » Malheureusement, ces personnes sont venues vers sa fille avec de mauvaises intentions pour se venger d’elle. Ainsi, la maman des candidats a demandé à ce qu’on la laisse tranquille et que l’on arrête de s’en prendre à ses enfants.
Aurélie Dotrement s’est elle aussi exprimée sur Magali Berdah. Déjà parce que cette histoire a totalement secoué la jolie belge. « Je suis choquée de ce que je viens de voir… J’ouvre Snapchat et je vois mon agent en pleurs et dépitée. Vous osez maintenant insulter ses enfants et envoyer des choses à son mari ? Mais vous êtes qui vous ? Tout ça parce que vous jalousez la vie de quelqu’un ? Parce qu’une femme a réussi ? Vous voulez la détruire ? Détruisez-la, mais ne touchez pas à sa famille. C’est très très grave ce que vous faites ! », s’indigne alors la candidate.
Sur le même sujet
Mais Aurélie n’en reste pas là. Elle se confie ensuite sur sa relation avec son agent : « Je vous vois venir… Non, je ne suis pas payée pour défendre Magali. Je vais être encore plus transparente avec vous et c’est un scoop. Ces derniers mois, Magali et moi avons été victimes d’acharnement. Entre nous, ça a été très compliqué. Nous n’étions plus sur la même longueur d’onde. Moi je faisais de la m*rde et elle me délaissait. Ce qui me poussait à faire encore plus de la merde. Bref, aujourd’hui on a trouvé un accord. (…) Beaucoup de gens lui ont tourné le dos, dont moi. J’ai voulu lui tourner le dos car j’ai perdu patience, alors que je n’avais pas compris son mal-être. »
Donc tout est clair ! À présent les deux jeunes femmes travaillent de nouveau ensemble.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?