Un moment d’amour
Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff sont en couple depuis huit ans maintenant. Un amour qui a donné naissance à leurs deux enfants : Maël, né le 6 avril 2016 et Claudia, née le 16 juillet 2018. Si les deux tourtereaux sont longtemps restés en concubinage, en juin dernier ils ont décidé de se marier. C’est durant le week-end prolongé de la Pentecôte, qu’ils ont donné rendez-vous à leurs proches. Ce moment magique s’est déroulé dans le sud de la France, à Saint-Raphaël.
D’abord, la cérémonie. Celle-ci a eu lieu en tout début d’après-midi. Puis, le couple et ses invités se sont rendus dans une jolie chapelle du coin. C’est là qu’ils ont célébré leur union de façon religieuse. Comme tout moment d’amour, cette journée fut belle et intense. Mais surtout pleine d’émotion. Le lendemain, ils ont tous alors profité d’une pool party au soleil. Si jusqu’ici, Karine Ferri est restée discrète sur le sujet, cette fois, elle a décidé d’en parler.
Sur le même sujet
Folle amoureuse de son sportif qu’elle a épousé le 8 juin dernier, l’animatrice de DALS est très heureuse de lui avoir dit oui. « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. Celui qui m’a offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux », confie-t-elle à nos confrères de Gala. De plus, pour elle, ce mariage était une étape indispensable.
« Le mariage est une des valeurs ancrées en moi depuis toujours, il est très important dans ma culture. Lorsqu’on aime quelqu’un avec qui on a fondé une famille, c’est une suite logique. C’est aussi un grand moment de partage avec tous ceux qu’on aime », assure l’ancienne candidate du Bachelor.
C’est certain, elle est désormais totalement épanouie. Sa carrière est au top et elle aime plus que tout sa famille. Que demander de plus ? Si ce n’est que ça continue ! Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?