La vidéo du chat martyrisé fait le tour du web
En mai dernier, une vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat a fait scandale sur les réseaux sociaux. Des images choquantes qui ont ému les internautes, qui n’ont pas hésité à la signaler à la police. Quelques heures plus tard, les autorités ont réagi : « Les investigations sont en cours pour retrouver l’auteur des faits », a écrit la police depuis son compte Twitter. Une histoire qui rappelle celle du jeune homme qui avait écopé d’un an de prison ferme pour avoir jeté un chaton dans les airs en 2014.
Et bien c’est certainement le sort qui attend cette adolescente qui a martyrisé son chat. Depuis son canapé, la jeune française s’amuse à contorsionner son chat dans tous les sens. Dans une seconde vidéo, elle jette son animal en l’air dans l’espoir qu’ils retombe sur ses pattes, puis le plonge dans l’eau de sa piscine. Une vidéo diffusée sur Snpachat qui a horrifié les internautes qui se sont empressés de la signaler. À ce jour, « les enquêteurs de la plateforme Pharos ont été saisis et des investigations sont en cours » pour retrouver les deux adolescentes, comme l’a twitté la Police nationale.
Sur le même sujet
L’adolescente se défend et choque les internautes !
La jeune fille à l’origine des sévices a rapidement été prise à partie sur les réseaux sociaux. L’adolescente a donc tenté de justifier ses actes auprès des internautes et estime qu’elle n’a pas maltraité son chat : « Arrête de faire de la me**e pour un chat, frère. Je vais prendre ta grosse tête, je vais te foutre un coup de genou, tu vas rien comprendre (…) Je sais ce que je fais, depuis que je suis gamine, j’ai des chats, frère. Mes chats, ils sont jamais morts parce que je les ai balancés« .
Convaincue, elle poursuit dans ses audios Snapchat : « Un chat, comme on dit, ça retombe toujours sur ses pattes. D’une manière ou d’une autre, il n’est peut-être pas retombé sur ses pattes, mais il n’a rien de cassé, mon chat. Juste après, je l’ai récupéré, il était en train de me faire des câlins. Ferme ta gueule (…) Mes chats, ils sont mieux éduqués que ta mère« .
Allez l’enculer svp pic.twitter.com/P4jxSKNMJN
— 𝓩 (@toskavitch) August 12, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Et vous, que pensez-vous de cette défense ?