Son bébé kidnappé au beau milieu de la nuit
Joséphine Gillan est une actrice britannique qui interprète le rôle de Marei de la deuxième à la septième saison de Game of Thrones. Mais ce n’est pas pour la célèbre série à succès que la jeune femme fait parler d’elle. En effet, nous venons d’apprendre qu’elle a lancé un appel à l’aide sur la plate-forme Go Fund Me pour sauver sa fille « kidnappée » selon ses dires par les services sociaux israéliens.
Pour le prouver, l’actrice de Game of Thrones a publié des images choc où l’on aperçoit des femmes prendre le bébé d’une famille en pleine nuit. « Absolument déchirant ! Mon bébé kidnappé au milieu de la nuit par les services sociaux israéliens. Et je ne sais pas où elle est !! Angoissant et dérangeant à regarder pour ceux qui ont du cœur », peut-on voir sur Twitter.
Sur le même sujet
https://twitter.com/Officialmarei/status/1159252139975368704?s=20
« Game of Thrones m’a sauvée de la prostitution »
Âgée d’à peine huit mois, Gloria, la fille de Joséphine Gillan a donc disparu emmenée dans une voiture pendant son absence. « Je n’ai pas l’autorisation de la voir ou d’avoir un contact avec elle. (…) Je n’étais pas présente et je n’ai pas été mise au courant de leur action. C’est révoltant !« , a-t-elle ajouté. Bien décidée à se battre pour récupérer son bébé, la comédienne de 30 ans a besoin de 5000 livres pour financer les frais de justice et en obtenir la garde. À ce jour, la collecte atteint timidement les 355 £.
Après la fin du tournage de la saison 8 de Game of Thrones, Joséphine Gillan s’est installée en Israël. Dans son témoignage, elle raconte qu’elle s’est bien occupée de sa fille depuis sa naissance. Mais à l’âge de cinq mois, les services sociaux israéliens ont jugé que Gloria devait rester chez une amie à elle pendant qu’elle devait suivre une thérapie pour dépression post-partum. Finalement, les services sociaux ont décidé que le bébé devait être placé dans une autre famille. La police aurait même menacé d’emprisonner son amie si elle ne remettait pas Gloria aux autorités.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
« Game of Thrones m’a sauvée d’une vie de prostitution et a fait de moi une personne plus forte », avait-elle déclaré en 2016 au Daily Mail. En effet, Joséphine Gillan a eu un parcours difficile. Actrice pornographique, ancienne prostituée, alcoolique et droguée, elle s’en était sortie grâce à la série de HBO.