À Orly ouest, personne n’a pris l’avion
L’été dernier, les deux rappeurs, ennemis depuis toujours, se sont croisés à l’aéroport d’Orly. Ils étaient tous deux attendus à Barcelone pour donner des concerts dans deux boîtes de nuit espagnoles. Une violente bagarre a éclaté dans la salle d’embarquement du hall 1. Puis, Booba et Kaaris se sont rapidement retrouvés en train de se battre dans une parfumerie en duty-free. Il aura fallu attendre l’arrivée des CRS pour mettre fin à cette altercation qui leur a coûté 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.
Sur le même sujet
Mais pourquoi se détestent-ils autant ? En 2012, dans le clip « Kalash », Booba AKA le « Duc de Boulogne » intronise Kaaris, son petit protégé de l’époque et l’invite à rapper en featuring avec lui. Mais trois ans plus tard, Booba qui s’est moqué de Sarah Fraisou fait une révélation choc dans le magazine Les Inrockuptibles : « Kaaris, c’est un traître ! On l’a pris avec nous, (…) mais il a refusé de se mouiller pour moi quand il y a eu les histoires des clashs avec Rohff et La Fouine. Il ne m’a pas soutenu… »
Booba vs Kaaris : les autorités de Bâle interdisent le combat
Depuis, les deux anciens amis se livrent une guerre sans merci par réseaux sociaux interposés, jusqu’à cette fameuse rencontre à Orly. Et à force de se titiller, Booba a fini par vouloir organiser un combat public avec son rival. Une idée qui a longtemps germé dans la tête des deux rappeurs. Elle se concrétisera au fil des mois.
Après huit mois de rebondissements, le combat de MMA entre Kaaris et Booba a enfin été officialisé. En juillet dernier, les deux rappeurs sont tombés d’accord sur les termes du contrat. « L’octogone » devait avoir alors lieu à Bâle dans la salle St Jakobshalle (9000 sièges) le 30 novembre prochain. « Les places bientôt en vente sur Ticketcorner.ch », annonçait Booba le 29 juillet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/?utm_source=ig_web_copy_link
Seulement les autorités régionales suisses ont fait une annonce qui va décevoir les fans : « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu », a écrit dans un communiqué le département d’éducation du canton de Bâle, qui possède la salle de spectacles. Il affirme avoir été « trompé » quant à la nature exacte de l’événement organisé.