1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vaimalama Chaves : énervée, Miss France affiche un internaute qui lui a envoyé des photos trop intimes

par Samantha Martins

Dernière modification

Vaimalama Chaves : on vous disait que Manon Marsault avait affiché l’une de ses haters sur Snapchat. Miss France 2019 a décidé elle aussi de ne pas rester passive face aux photos très déplacées qu’un internaute lui a envoyé.

« Ça s’appelle du harcèlement »

Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, le harcèlement est devenu monnaie courante. Encore plus lorsqu’il s’agit de personnalité publique. Il y a quelque temps, Oxana, candidate des anges racontait son calvaire. Dans le monde du show-business aussi les langues se délient. Nombreux sont les acteurs, producteurs, réalisateur accusés de harcèlement sexuel. 

Récemment, c’est notre Miss France, Vaimalama Chaves qui a été victime des agissements déplacés d’un internaute. En effet, la jeune femme a reçu dans ses messages privés, des clichés d’attributs masculins. Terriblement agacée de recevoir ce genre de photos, la jeune femme – qui n’a pas sa langue dans sa poche – a décidé de ne pas se laisser faire ! Tout en prenant soin de ne pas dévoiler les photos, Vaimalama a partagé le nom de cet internaute expliquant : « Et là, je mets son nom mais pas les images envoyées. Personne ne mérite d’être aveuglé par une si vilaine aubergine trop mûre… Les prochains vous êtes avertis. »

Seulement, certains internautes ont jugé que la Miss n’aurait pas dû afficher ce jeune homme de la sorte. En effet, Vaimalama a publié par la suite ce message qu’elle a reçu : « T’as abusé un peu là je te jure, enlève au moins son pseudo. Je ne pense pas qu’il ait réfléchi avant de t’envoyer ça donc soit un peu plus sympa. Et en plus, tu as beaucoup beaucoup d’abonnés qui vont voir ta story et vont aller le harceler ce mec. Tu seras responsable du harcèlement d’un pauvre type. » Une fois n’est pas coutume, Vaimalama Chaves n’a pas hésite à lui expliquer le fond de sa pensée et à juste titre !

« La réponse est non. Ça s’appelle du harcèlement. Sous prétexte que je suis connue, je devrais me taire ? C’est hors de question. Ceux qui font des choses comme ça ne réfléchissent pas et je refuse d’être passive face à l’inconscience de certains.« 

Il est clair que ce jeune homme y réfléchira à deux fois avant d’imposer la vue de ses attributs à une autre inconnue. 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de sa réaction ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur