« Elles s’amusent beaucoup toutes les deux »
Dimanche 11 août, un porte-parole de la chanteuse, Miley Cyrus, annonçait la rupture des jeunes mariés. « Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment… (…) En tant que partenaires et individus, ils sont en constante évolution et ont décidé que c’était la meilleure solution. Ils vont désormais se concentrer sur leurs carrières respectives. Toutefois, ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée. » Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe chez les People.
D’autant plus que la jeune femme de 26 ans n’a pas attendu longtemps avant de se montrer en charmante compagnie. En vacances en Italie, Miley Cyrus a été photographiée dans les bras de Kaitlynn Carter, seulement quelques heures après l’annonce de leur séparation. Des clichés qui auraient brisé le cœur de Liam Hemsworth. Néanmoins, Miley n’a jamais caché son attirance et surtout son envie de s’amuser avec d’autres personnes. Comme l’expliquait une source, « elle a clairement fait savoir qu’elle voulait pouvoir s’amuser avec d’autres personnes – hommes et femmes. »
Sur le même sujet
Pourtant, il semblerait que les choses soient plus sérieuses entre les deux jeunes femmes. De retour à Los Angeles après leur escapade, elles ont été aperçues ensemble dans les rues de Los Angeles. D’après Page Six, elles auraient déjeuné avec Tish Cyrus, qui n’est autre que la maman de la chanteuse ! Une étape plutôt importante qui nous laisse penser que nous assistons au début d’une véritable histoire d’amour. D’ailleurs, une source avait confié au Sun : « Elles s’amusent beaucoup toutes les deux. Miley veut voir ce qu’il se passera entre elles quand elles seront de retour aux États-Unis. Mais elle connaît Kaitlynn depuis très longtemps et elles s’entendent vraiment bien. »
En tout cas, Miley Cyrus a l’air de mieux gérer la séparation que son ex-mari. En effet, selon les dernières révélations, Liam Hemsworth aurait annulé tous ses déplacements et serait au plus mal…
Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle idylle ?