Jeremy Meeks : la case prison
Jeremy Meeks a été condamné à 27 mois de prison pour vol à main armée en juillet 2014. Il sort en mars 2016 pour bonne conduite | Getty Images
En 2014, Jeremy Meeks est arrêté pour vol à main armée par la police de Stockton, en Californie. Peu de chance donc qu’il ait pensé devenir un jour un mannequin mondialement connu.
Sur le même sujet
Et pourtant, son regard angélique et internet en ont décidé autrement ! Son portrait, diffusé sur les réseaux sociaux, a créé un tel engouement que l’agence de mannequins White Cross Management le signe en mars 2016, une fois sa peine de prison purgée.
L’ancien détenu est donc désormais mannequin et a pu défiler pour le créateur Allemand Philipp Plein à la Fashion Week de New York ce lundi 13 février.
Jason Meeks défile devant Kylie Jenner, Madonna et Carine Roitfeld
Considéré comme « rebelle » et excentrique, Philipp Plein n’a pas dérogé à la règle en ne faisant défiler que des « mauvais garçons » pour dévoiler sa collection automne-hiver 2017-2018. Jeremy Meeks était donc sur le podium entouré des rappeurs américains Young Thug, Fetty Wap et Desiigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
Parmi les célébrités venu composer le public du premier défilé de Jeremy Meeks : la chanteuse Madonna était au premier rang aux côtés de Kylie Jenner et de son fiancé, le rappeur Tyga.
Les tatouages et les yeux bleu lagon de Jeremy Meeks ont visiblement séduit le monde de la mode ! L’ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld y est également allée de son petit selfie avec « son nouvel ami ».
Il n’y a pas si longtemps encore, Jeremy Meeks comparaissait devant la justice américaine pour vol à main armée. Aujourd’hui, il compte plus de 700.000 abonnés sur son compte Instagram, mène une vie de pacha avec sa femme et ses trois enfants et réalise des shootings avec Anwar Hadid, aperçu dans le dernier numéro du Vogue britannique, frère de Gigi et de Bella.
À lire aussi : « Emily Ratajkowski : c’est officiel, elle n’est plus célibataire ! Découvrez son petit-ami ! »