1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou laisse une petite fille fumer la chicha et se fait tacler par Selim

par Samantha Martins

Dernière modification

Sarah Fraisou : on vous disait qu’il y avait de nouvelles révélations dans l’affaire Maëlys. Sarah Fraisou n’aurait jamais dû filmer cette petite fille en train de fumer la chicha ! Outre les commentaires des internautes choqués, elle doit aussi faire face à la critique du candidat des Anges, Selim. Et visiblement, ça ne lui a pas plu !

« Je comprend pas ton commentaire »

Qu’ils le veuillent ou non, les personnalités publiques ne peuvent pas poster tout et n’importe quoi sur leurs réseaux sociaux. Suivis par des milliers voir millions de personnes, qui, pour la plupart sont de jeunes adolescents, leurs contenus peut parfois choquer. On se souvient par exemple de cette vidéo de Léana qui se comportait mal avec un vendeur de roses. Ou encore de Sarah Fraisou qui faisait la promotion de ballons hilarants, dangereux pour la santé…

Et c’est encore elle qui a choqué en postant la vidéo d’une petite fille qui fume la chicha. D’autant plus que la candidate de télé-réalité ne cache pas son enthousiasme avec son rire presque diabolique en fond de vidéo. « Génération 2019 fatiguant » avait-elle écrit sur son snapvidéo. Une séquence qui n’a pas du tout été du goût des internautes. « Et c’est pas elle qui donne des leçons d’éducation ? Et ce rire de vielle maquerelle » ; « La gamine on dirait qu’elle fait ça depuis ses 4 ans. Fraisou est conne à rire comme une baleine, mais les parents j’ai même pas de mots pour eux » ; « C’est hallucinant » ; « Honteux !!!!! »

Selim, candidat des Anges 11qui était d’ailleurs soupçonné d’être en couple avec Sarah Fraisou – n’a pas vraiment apprécié non plus ! Sur le compte de @postvreal qui a relayé la fameuse vidéo, le jeune homme a commenté de plusieurs émoji consternés. La jeune femme s’est alors empressée de commenter à son tour ! « Et toi qui me connais, tu sais très bien que j’en suis incapable, donc je ne comprends pas ton commentaire. » Et de rajouter comme pour se justifier : « Pour info, je n’ai rien donné à personne. Je suis arrivée, la petite imitait son père. Jamais de ma vie je me serais permise. Donc vos bouches, vous la fermez. »

Quoi qu’il en soit, pas sûr que les internautes soient d’accord avec le fait qu’elle partage ce genre de contenu sur ses réseaux sociaux. « Non mais j’hallucine tu ne l’as pas donné, mais tu t’es bien marrée en la filmant ! » peut-on notamment lire en réponse à Sarah…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur