Jamais loin de son mari !
Le 19 mai 2018, jour du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, la vie de la jeune femme a pris un tout autre tournant. Par amour, elle a tout lâché pour venir s’installer au Royaume-Uni. Puis presque 1 an plus tard, la Duchesse de Sussex a donné naissance à son fils, Archie. Malgré tout Meghan Markle n’est pas tellement habituée à devoir respecter des protocoles et suivre des directives. « Elle a toujours été habituée à prendre ses propres décisions et je crois que c’est difficile pour elle. Ce chemin si strict et traditionnel. Ça prend du temps pour s’y faire » avait expliqué la journaliste anglaise, Angela Levin.
Qui plus est, le public ne lui fait pas de cadeau ! À de nombreuses reprises, la Duchesse a été attaquée sur ses décisions ainsi que ses choix concernant l’éducation d’Archie. D’autant plus que tout le monde souhaite pouvoir assister à toutes les étapes importantes de leur vie. Mais le couple en a décidé autrement, notamment lors du baptême de leur fils. La cérémonie s’est déroulée dans la plus grande discrétion au grand dam de ceux qui auraient aimé en savoir plus. D’ailleurs, certains se sont indignés de voir que la reine Elisabeth II, elle-même, n’était pas présente ce jour-là.
Sur le même sujet
Mais quoi qu’il arrive, la jeune maman peut toujours compter sur son mari, Harry. Celui-ci souhaite avant tout protéger sa famille et éviter à sa bien-aimée de connaître le même harcèlement médiatique que sa mère Diana. Et Meghan Markle n’hésite pas à imposer ses propres règles, notamment lors des dîners mondains. Si la coutume veut qu’elle ne soit pas installée près de son mari, Meghan en a décidé autrement ! D’après le Daily Mail, la jeune femme ferait modifier les plans de tables pour ne pas être éloignée de son mari. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas remettre leur amour en question.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?