Kendall Jenner : ses vacances de rêves en Jamaïque
On ne présente plus la famille Kardashian. Portées par leur mère Kris Jenner, les cinq filles les plus célèbres des réseaux sociaux sont suivies par des millions de personnes dans le monde. Mannequinat, it girls, business women, Kourtney, Kim, Khloe, Kylie et Kendall qui ont vu leurs numéros de téléphone dévoilés sont à la tête d’une petite fortune. Alors pendant leurs vacances d’été, c’est toujours dans des lieux paradisiaques que la fratrie est aperçue. Et c’est le cas de Kendall Jenner qui a passé du bon temps en Jamaïque avec ses amis Hailey Bieber et Justine Skye.
Mais sur les clichés de ses vacances, un détail fait beaucoup parler. En effet, la jeune mannequin a dévoilé une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité : elle s’est faite des tresses africaines collées sur la moitié du crâne.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/B1oqbrYBCy1/?utm_source=ig_web_copy_link
Les haters critiquent la nouvelle coiffure de Kendall Jenner !
Sur ses photos de vacances prises le 25 août dernier sur l’île de Gully Falls en Jamaïque, Kendall Jenner qui a lancé son propre business comme ses sœurs arbore une coiffure perçue comme une appropriation culturelle pour certains internautes. Des critiques qui ont déjà été adressées autrefois à ses sœurs Kim et Khloé.
Après avoir vu sa nouvelle coiffure, les haters se sont lâchés en commentaires sur Instagram et Twitter : « La famille entière se moque des noirs et de leur culture, ça m’énerve », « Le plus drôle c’est qu’elles ne sont même pas belles avec cette coiffure », « Elles exploitent et volent la culture noire. C’est dégueulasse » ou encore « J’espère que ses pu*** de cheveux vont tomber ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Pour les afro-américains, les blancs s’approprient trop souvent les coiffures qui les caractérisent. Sur les réseaux sociaux, une twittos montent au créneau : « Je suis fatiguée des Blancs qui s’approprient constamment la culture noire et portent des coiffures pour lesquelles nous sommes toujours ridiculisés / châtiés parce qu’ils veulent «avoir un look différent» ou «se démarquer». Nous portons ces coiffures pour protéger nos cheveux naturels des dommages, mais ils veulent le porter car il a l’air cool.«
i hope her hair fucking falls out. pic.twitter.com/2SJbZvhwgK
— tina (@tinaallamm) August 26, 2019
Êtes-vous d’accord avec les critiques de cette afro-américaine sur la coiffure de Kendall Jenner ?