Certains achètent sa palette pour la revendre plus cher
Grâce à ses millions de vues, Sananas est une influenceuse emblématique du monde de la beauté et de la mode sur les réseaux sociaux. Au fil des années, la jeune femme a pu collaborer avec de grandes marques telles qu’Yves Saint Laurent, Thierry Mugler ou encore L’Oréal. Elle a également eu la possibilité de créer sa propre marque de cosmétiques Sananas Beauty. « Jamais j’aurais cru que ce jour arriverait ! Je vais lancer ma propre marque de make-up (…) C’est mon bébé (…) Je trouve pas mes mots, j’ai l’impression que c’est pas vrai ! J’ai l’honneur de vous annoncer que ma marque, Sananas Beauty, est enfin là ! » avait-elle annoncé.
Cependant, la jeune femme a certains principes auxquels elle ne déroge jamais. Et l’un d’entre eux concerne notamment les collaborations avec les candidats de télé-réalité. En effet, la youtubeuse aurait refusé de collaborer avec Nabilla ! En revanche, elle n’a pas hésité une seconde lorsque Sephora lui a proposé de réaliser avec eux une palette de fard à paupières.
Sur le même sujet
Sananas pousse un coup de gueule contre ceux qui achètent sa palette pour la revendre
Dernièrement, la jeune femme était fatigué qu’on la traite de menteuse au sujet de son couple. Aujourd’hui, c’est à un tout autre problème que Sananas a réagi ! En effet, pour son plus grand plaisir, sa nouvelle palette est désormais commercialisée dans certains Sephora. Seulement quelques heures après sa sortie, elle est malheureusement déjà en rupture de stock un peu partout…
Une nouvelle bien triste pour les fans inconditionnels de la youtubeuse, d’autant plus que certains acheteurs se prêtent à un commerce peu scrupuleux… En effet, certaines personnes ont acheté la palette de Sananas vendue à 25 € dans le seul but de la revendre plus chère à des fans !
https://twitter.com/enillasmu/status/1171383954110328834?s=21
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
https://twitter.com/AlloMayaa/status/1171679783006146562
Une pratique que ne cautionne pas du tout Sananas. D’ailleurs elle n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. « Les gens qui achètent ma palette pour la revendre plus chère alors qu’on l’a proposée à un prix bas pour les gens qui n’ont pas les moyens vous êtes vraiment des co*s ! Si seulement la conscience pouvait s’acheter aussi ! Bande de loosers sans scrupule. »
Les gens qui achètent ma palette pour la revendre plus cher alors qu’on l’a proposé à un prix bas pour les gens qui n’ont pas les moyens vous êtes vraiment des co*s ! Si seulement la conscience pouvait s’acheter aussi ! Bande de loosers sans scrupule.
— SANANAS (@sananas2106) September 10, 2019
Malheureusement, certains profitent de la rupture de stock pour les revendre également à des prix exorbitants…