Un père de famille lui demande de se suicider
Nikola Lozina a l’habitude d’essuyer les critiques des internautes. Quand il ne s’agit pas de sa relation tumultueuse avec Laura Lempika, c’est à propos de ses choix que ses abonnés n’hésitent pas à donner leurs avis. Mais Nikola n’a que faire des critiques et le fait bien savoir également. Notamment lorsque beaucoup de personnes se sont mises à critiquer ses nouveaux tatouages. « Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins »
Bien que les critiques soient le lot de toutes les personnalités médiatiques, il arrive parfois que certains aillent trop loin ! Et dans ce cas, les candidats n’hésitent pas à les afficher. Comme ce policier qui avait violemment insulté Jazz. « Hooo mais c’est pas un immense fils de p*** à tes côtés ? Mais siiiii. Qu’il crève en souffrant. Et toi, essaie d’augmenter ton QI la débile. »
Sur le même sujet
Nikola affiche un père de famille qui lui demande de se suicider
Cette fois-ci, c’est Nikola Lozina qui a fait les frais d’un père de famille visiblement très remonté contre lui. En effet, cet internaute lui a envoyé un message privé particulièrement violent. « S’il te plait, suicide-toi. Vite et propre. »
Choqué de recevoir tant de méchanceté, Nikola a tout simplement décidé de l’afficher dans sa story Instagram. Suivi par plus de 1,7 million d’abonnés, on imagine que le père de famille a dû lui aussi recevoir beaucoup de messages sympathiques en retour. D’ailleurs, son compte semble avoir disparu de l’application… « Un père de famille qui te dit ça… Tu donnes l’exemple, c’est bien… Envoyez-lui tous un message pour lui dire que son discours ne me touche pas mais que dire de telles horreurs, ça peut en faire cogiter plus d’un… » Il est vrai qu’à l’époque où le harcèlement est de plus en plus présent et que les adolescents se suicident à des âges de plus en plus précoces, de tel propos peuvent avoir d’importantes répercussions…