Marie Lopez balance les messages de haine
Il y a quelques temps, on vous annonçait que la youtubeuse EnjoyPhoenix était en couple et folle amoureuse du DJ Henri PFR. C’est dans une de ses vidéos qu’elle s’est confiée, en toute transparence, sur cette nouvelle histoire. Des confidences qui ont beaucoup plu à ses abonnés, heureux d’en savoir un peu plus sur celle qu’ils suivent depuis des années.
La semaine dernière, Marie Lopez s’est même affichée aux côtés de son beau musicien sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme – qui n’est pas au mieux de sa forme – vient de publier plusieurs vidéos sur laquelle on voit le fameux DJ Henri PFR sur scène puis dans les loges. En légende, la jeune femme n’hésite pas à clamer tout l’amour qu’elle lui porte. Mais si cette fois elle fait parler d’elle c’est pour un sujet bien particulier. Elle avait déjà publié une photo de lui.
Sur le même sujet
EnjoyPhoenix reçoit de vives critiques
Oui, EnjoyPhoenix est au centre d’une sacrée polémique. Voilà : alors qu’elle était l’invitée de Gaëlle Garcia Diaz pour un nouvel épisode “Tchoin ou vérité”, elle a confié que Seb la frite est le youtubeur le moins attirant – selon elle. « Il y en a plein… Non mais c’est vrai il y en a plein, après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est .. Seb la frite… »
Ensuite, Seb la frite, a publié sur son compte Twitter l’extrait vidéo en question avec en commentaire : “j’vais me suicider”. En retour, la youtubeuse a reçu une avalanche de commentaires haineux. Des messages si violents qu’elle a décidé de les publier sur son compte Instagram. « Tape EnjoyPhoenix acné dans Google, tu te sentiras vite mieux. Le culot de la nana! », « Wesh EnjoyPhoenix c’est devenu un trois tonnes« , « Elle parle trop comme si elle n’était pas grosse », peut-on lire entre autres dans ce florilège de messages haineux.
Même le principal intéressé, Seb la Frite a tenté de raisonner tous ces internautes qui se sont emballés. « Les amis, autant on peut trouver ça gênant ou ce qu’on veut autant elle ne mérite pas de se faire allumer comme ça non plus« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
Regardez :
Les amis, autant on peut trouver ça gênant ou ce qu’on veut, autant elles méritent pas d’se faire allumer comme ça non plus
Surtout que j’m’en bat les couilles et qu’en bonus ça n’a fait que ramener des meufs à qui j’plais dans mes dms mdr— SEB (@Seb_Frit) September 16, 2019
Elle a tout dit. Ça me fait halluciner. Depuis quand on n’a même plus de droit de dire que quelqu’un ne nous plaît pas. La sur analyse sortie de contexte sur Twitter ça devient n’importe quoi. pic.twitter.com/UKlMNMIpK8
— Mélanie 🧘🏼♀️ (@AlloMelanie) September 16, 2019
Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?