1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam critiquée par Louboutin, elle les tacle en retour

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-critiquée-louboutin-tacle-retour
Crédit photo : maeva-ghennam-critiquée-louboutin-tacle-retour

L’été dernier, la Maison Louboutin avait créé le scandale en interdisant aux candidates des Marseillais de porter leurs chaussures à la télévision. Un an plus tard, Maeva Ghennam revient sur la polémique et tacle la marque en retour.

Maeva Ghennam critiquée par Louboutin

En 2018, la célèbre marque de chaussures Christian Louboutin a assigné la production des Marseillais en justice. En effet, elle considérait que les candidats de télé-réalité nuisaient fortement à l’image de la marque.

Une décision qui avait particulièrement énervé Jessica Thivenin. « Qu’on n’ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? (…) Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi en fait ? » Rapidement, plusieurs candidates avaient décidé de boycotter la marque en prenant la décision de ne plus acheter leurs paires de chaussures.

Nabilla également avait pris la parole, considérant le comportement de Louboutin pas « très courtois ».

Maeva Ghennam tacle la Maison Louboutin

Après le coup de gueule de nombreuses candidates de télé-réalité, la Maison Christian Louboutin avait alors précisé que la production avait utilisé leur image sans leur autorisation. Malgré tout, la pilule a toujours du mal à passer pour les Marseillaises et en particulier Maeva Ghennam.

Dernièrement, la jeune femme n’a pas hésité à tacler la marque. « J’adresse un message à Christian LouboutinVous avez critiqué les personnes de télé-réalité qui portent des Louboutin. Moi comme une débile, j’ai continué d’en acheter parce que là je porte une paire de Louboutin. Mais ça fait trop mal aux pieds ! »

Elle poursuit en expliquant qu’elle porte des talons d’uniquement 10 centimètres, « pourtant j’ai trop trop mal, je souffre. C’est pas normal ! » Il faut dire que les chaussures à la semelle rouge ne sont pas connues pour être les plus confortables au monde… D’ailleurs, Jessica Thivenin ne s’était pas gênée pour le rappeler lors de son coup de gueule également.  » Les filles qui rêvent de ces paires de chaussures, elles font mal aux pieds je vous le dis ! »

Au prix d’une paire de Louboutin, on comprends que la candidate soit remontée !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn