Maeva Ghennam critiquée par Louboutin
En 2018, la célèbre marque de chaussures Christian Louboutin a assigné la production des Marseillais en justice. En effet, elle considérait que les candidats de télé-réalité nuisaient fortement à l’image de la marque.
Une décision qui avait particulièrement énervé Jessica Thivenin. « Qu’on n’ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image t’as pas le droit ? (…) Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi en fait ? » Rapidement, plusieurs candidates avaient décidé de boycotter la marque en prenant la décision de ne plus acheter leurs paires de chaussures.
Sur le même sujet
Nabilla également avait pris la parole, considérant le comportement de Louboutin pas « très courtois ».
Maeva Ghennam tacle la Maison Louboutin
Après le coup de gueule de nombreuses candidates de télé-réalité, la Maison Christian Louboutin avait alors précisé que la production avait utilisé leur image sans leur autorisation. Malgré tout, la pilule a toujours du mal à passer pour les Marseillaises et en particulier Maeva Ghennam.
Dernièrement, la jeune femme n’a pas hésité à tacler la marque. « J’adresse un message à Christian Louboutin. Vous avez critiqué les personnes de télé-réalité qui portent des Louboutin. Moi comme une débile, j’ai continué d’en acheter parce que là je porte une paire de Louboutin. Mais ça fait trop mal aux pieds ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
Elle poursuit en expliquant qu’elle porte des talons d’uniquement 10 centimètres, « pourtant j’ai trop trop mal, je souffre. C’est pas normal ! » Il faut dire que les chaussures à la semelle rouge ne sont pas connues pour être les plus confortables au monde… D’ailleurs, Jessica Thivenin ne s’était pas gênée pour le rappeler lors de son coup de gueule également. » Les filles qui rêvent de ces paires de chaussures, elles font mal aux pieds je vous le dis ! »
Au prix d’une paire de Louboutin, on comprends que la candidate soit remontée !