Liam Hemsworth n’était pas au courant de sa rupture
En août dernier, on apprenait le divorce de Liam Hemsworth et de Miley Cyrus. En effet, après plus de dix ans de relation – et quelques mois de mariage – les deux stars ont annoncé leur séparation au début du mois d’août. Quelques heures après l’annonce officielle, Miley était aperçue en train d’embrasser son amie Kaitlynn Carter, qui était elle aussi fraîchement divorcée de Brody Jenner.
Miley Cyrus quant à elle avait réagi publiquement suite aux nombreuses rumeurs concernant son infidélité. « La vie que j’ai choisie me force à être transparente avec mes fans et le public à 100 % du temps. Mais ce que je ne peux pas accepter, c’est le mensonge. Je n’ai rien à cacher. Liam et moi nous nous sommes réconciliés, je me suis investie. (…) Je peux supporter beaucoup de choses, mais je refuse que l’on dise que mon mariage a pris fin à cause de tromperies. Liam et moi sommes ensemble depuis une décennie (…) J’aime Liam et je l’aimerai toujours » avait-elle écrit sur Instagram.
Sur le même sujet
Liam a appris sa rupture avec Miley via les réseaux sociaux
Mais si le grand public a été touché par cette annonce, il faut savoir que l’acteur aurait appris cette rupture… via le communiqué publié sur le compte Instagram de la chanteuse. Selon une source qui s’est confiée au site Page Six, on sait désormais que Liam a appris l’information à l’instar du public : « Liam et Miley étaient d’accord pour se séparer à ce moment-là. Par rapport à leur évolution et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était ce qui était le mieux pour eux, en se concentrant sur eux-mêmes et leurs carrières. Ils restent des parents dévoués à leurs animaux dont ils partagent la garde, prenant du temps pour eux-mêmes loin l’un de l’autre. S’il vous plaît respectez cette épreuve et leur vie privée. »
Au plus mal, Liam Hemsworth avait annulé tous ses déplacements professionnels. Et pour l’aider à tourner la page, il a pris la décision de retourner en Australie, son pays d’origine, durant quelques temps.
Et vous, avez-vous déjà appris une rupture de façon aussi improbable ?