Cyril Hanouna ne revoit pas ses ex
Bref, ils sont donc bien de retour pour une nouvelle saison de TPMP. Et c’est lors d’une des émissions que Cyril Hanouna a lancé un sujet de conversation assez personnel. Ce mercredi 18 septembre, il a donc demandé à ses chroniqueurs de parler de leurs ex. Mais cela – évidemment – s’est bien entendu retourné contre lui. Et pour cause, à leur tour, ces derniers ont voulu qu’il fasse quelques confidences personnelles.
L’animateur de TPMP se confie sur ses ex
L’animateur a alors répondu avec humour : « Je vais vous dire la vérité : moi, j’ai de très bons contacts avec mes ex. Quand je les croise dans la rue, il nous arrive parfois, pour rigoler, pour le kiff, de se galocher ! ». Puis celui qui travaille sur le retour de la Méthode Cauet a ajouté de façon plus sérieuse : « Je ne revois aucune ex. Je n’ai aucune ex qui m’a rappelé, rien. Quand c’est fini, c’est fini. » C’est plus que clair !
Sur le même sujet
Mais si une ancienne compagne lui proposait d’aller boire un café, quelle serait sa réaction ? Une question que lui pose donc Valérie Bénaïm. « Je ne bois pas de café », a répondu Cyril Hanouna. Avant d’ajouter qu’il pourrait, en effet, accepter mais seulement par politesse. « Le problème, c’est que quand je vois mes ex, j’ai l’impression que c’est mes tantes. J’ai l’impression que c’est quelqu’un de ma famille. C’est bon, je ne suis plus dedans… » Visiblement, il ne veut pas les revoir. Et on le comprend !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?