Maeva Ghennam raciste envers Anissa
Maeva Ghennam a fait ses débuts à la télévision dans l’émission Les Marseillais : Australia. La marseillaise au fort caractère s’est très rapidement démarquée et était alors très appréciée des téléspectateurs. Mais depuis sa participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers, les internautes ont découvert une nouvelle facette de la jeune femme qui est loin de faire l’unanimité.
En effet, son comportement envers son binôme Greg a souvent été jugé inacceptable. Lynchée sur les réseaux sociaux, elle s’était déjà expliquée : “Greg, je l’aime vraiment de tout mon cœur. Mais lui non plus n’a pas sa langue dans sa poche, il n’a pas peur de moi, et ce n’est pas une victime : c’est un grand garçon ! Nous avons le même caractère, donc c’est vrai qu’on s’embrouille régulièrement. Il s’est très bien défendu d’ailleurs.” Malgré tout, Maeva a continué à enchaîner les bad buzz comme avec cette photo bien précise.
Sur le même sujet
De retour sur nos écrans dans les Marseillais vs le Reste du Monde 4, la jeune femme a déjà eu de nombreux clashs avec notamment Milla, Camille Froment et tout récemment Anissa.
Maeva Ghennam répond aux accusations de racisme
Tandis qu’elle se rapproche d’Anthony Alcaraz, Maeva Ghennam n’avait pas prévu que son ex Anissa lui ferait de l’ombre. Bien que leur entente était plutôt cordiale au début de l’émission, les deux jeunes femmes se sont rapidement crêpées le chignon.
Et ces derniers jours, la situation était très tendue entre elles ! Au point que Maeva Ghennam a eu des propos jugés racistes à l’encontre d’Anissa. En effet, au cours d’une violente dispute, Maeva a balancé à sa rivale qu’elle avait une « tête de chou-fleur, de palmier ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. “Vieille raciste plastifiée” ; “Grosse raciste!!!! Tu as traité Anissa de chou-fleur à cause de ses cheveux afro, t’as pas honte ?” ; “Tête de chou-fleur? Tu la tailles sur ces cheveux. Sale chi*nne en chaleur? Imbécile va”
Face à tant d’animosité, Maeva Ghennam a alors réagi sur Twitter :
C’est la première fois que je tweete j’ai même galéré à trouver comment on fait 😭😭 alors les amis je ne suis pas raciste j’étais fiancé avec un métisse et ma belle-mère était black d’ailleurs mon style de mec c’est les métisses 😊😊
— Maevaghennam (@Maevaghennam1) September 18, 2019
Et j’adore le Mahélé et les Samboussas 😋😋
— Maevaghennam (@Maevaghennam1) September 18, 2019
Des explications qui sont loin d’avoir convaincu son audience… Beaucoup ont ironisé d’ailleurs : “Jsuis pas raciste, j’ai mangé un couscous un jour” ; “Jsuis pas raciste ! Mon chien est noir. Et j’ai une femme de ménage des Antilles .. Jsuis pas raciste du tout !” ; “T’aurais mieux fait de ne pas tweeter en fait”