Aucun danger pour le couple de Caroline Receveur
Hugo Philip fait partie intégrante des personnalités qui font fouler le parquet de TF1. En effet, dès le samedi 21 septembre, on pourra le voir danser aux côtés de sa partenaire Candice Pascal. Il y a quelques jours, il a fait la rencontre de ses futurs concurrents. Cependant, il n’a pas eu l’accueil qu’il espérait. La raison ? Tous n’appréciaient pas forcément l’image que véhicule Hugo sur les réseaux sociaux. Alors, nos confrères de Télé Loisirs se sont empressés de lui parler de ce « côté agaçant ». Hugo – qui a perdu beaucoup de poids pour l’occasion – a expliqué : « Je ne m’aime pas trop quand je souris. Je suis souvent en profil fermé, à faire un peu le bad boy. »
« Il y a plein de gens, notamment Yoann Riou qui est là, quand il m’a vu il m’a dit : “Mais en fait, tu n’es pas du tout ce que j’avais imaginé”. Il pensait que j’étais le mec un peu froid, un peu hautain, un peu fermé, qui fait le beau gosse, qui fait le mannequin. Alors que pas du tout, je suis quelqu’un d’ouvert, de sociable, qui adore déconner, faire le con en permanence. C’est une facette que les gens vont découvrir. » Mais s’il a pu rassurer tous ces candidats sur la personne qu’il était réellement, cette fois il doit penser à rassurer les internautes.
Sur le même sujet
Il ne se passera rien entre Hugo Philip et sa partenaire
Car oui, comme on vous l’a dit plus haut, sa partenaire sera la sublime Candice Pascal. Durant les répétitions, ils ne seront que tous les deux, à l’abri des regards indiscrets. Mais surtout, sans Caroline Receveur qui s’est récemment emportée sur la pédophilie. Et si on se base sur l’expérience d’Alizée et son partenaire de la saison 4, Grégoire Lyonnet, on sait que cette compétition rapproche !
Du coup : Caroline doit-elle être aux aguets ? D’après PurePeople, Hugo Philip a déclaré en conférence de presse : » L’avantage, c’est que Caroline connaît l’envers du décor. Et elle sait qu’on est dans un but professionnel. Surtout, on a confiance l’un en l’autre. On a fondé une famille, on a construit quelque chose, ce n’est pas pour tout détruire. À partir de là, on sait qu’on est capable de mettre les limites quand il faut et que c’est uniquement professionnel. On est dans une démarche où on fait de l’acting. Il n’y a absolument aucun jeu de séduction réel avec ma partenaire. »
Caroline peut être totalement rassurée ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert