Benjamin Pavard et la raison de sa rupture avec Rachel Legrain-Trapani
Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani ont vécu une histoire d’amour durant un an. Une relation à laquelle nous avons pu assister en direct durant la Coupe du Monde de football 2018 qui se déroulait en Russie. C’est quelques mois plus tard, que le couple a décidé de mettre un terme à cette histoire qui n’avançait plus. On avait très vite eu vent des raisons de cette rupture choc. C’est l’ex Miss France qui avait fait quelques révélations sur le plateau de TPMP.
Si la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Valentin Leonard, le sportif quant à lui reste beaucoup plus discret sur sa vie privée. Même si une rumeur est apparue sur la toile ces derniers jours et le disait en couple avec Julia de Pékin Express. Toutefois, très rapidement, la jeune femme a tenu à la démentir: « C’est un ami, on est allés en vacances ensemble et la presse en a profité pour inventer des rumeurs. Car oui, ce ne sont que des rumeurs ! »
Sur le même sujet
Benjamin Pavard trouvait son histoire avec Rachel trop médiatisée
C’est pour la première fois que Benjamin Pavard s’est exprimé au sujet de sa rupture avec Rachel. En effet, si la distance et le jeune âge du sportif avaient été évoquées par la jeune femme, lui n’avait jamais donné son avis. C’est désormais chose faite ! En effet, dans une interview accordée au Journal du dimanche ce 22 septembre, le sportif est revenu sur cette fameuse séparation, qui avait fait couler tant d’encre.
Ce dernier a révélé qu’il n’avait pas toujours été à l’aise avec cette romance. « Je n’ai jamais cherché à me mettre en avant. Mon image publique me suffit amplement », a-t-il expliqué. Puis, il a poursuivi : « Tout le monde a été au courant, ça m’est revenu aux oreilles, c’est comme ça. Ça ne m’a pas plu, mais je trouve que j’ai plutôt bien géré. » En effet, c’est donc la médiatisation de toute cette histoire qui a contribué à la fin de leur couple. Aujourd’hui, chacun semble avoir fait refait sa vie et il semblerait que ce soit bien mieux comme ça !
Alors, qu’en pensez-vous ?