La petite fille était en réalité une naine
Un couple américain, Kristine Barnett, et aujourd’hui son ex-mari, Michael Barnett, adopte en Floride Natalia Grace, une adorable petite fille née en Ukraine. Toutefois, quelques temps après, ils font une découverte totalement terrifiante : elle était en fait une sociopathe adulte se faisant passer pour un enfant. Même si cela semble totalement improbable, et que ça rappelle étrangement l’intrigue du film Esther, c’est la défense mise en avant par Kristine et Michael, accusés aujourd’hui de négligence criminelle pour avoir abandonné leur fille adoptive, Natalia.
La justice reproche aux exs d’avoir « jeté » Natalia Grace, dans un appartement à Lafayette (Indiana), en 2013, avant de s’installer au Canada un mois plus tard et de rompre tout contact. Il faut quand même rappeler les actes terrifiants que Natalia a été capable de réaliser. Par exemple, elle a tenté de pousser sa mère adoptive Kristine contre une clôture électrique ou encore versé de la javel dans son café. Mais elle a aussi menacé de la poignarder, ainsi que son ex-époux, Michael Barnett, dans leur sommeil.
Sur le même sujet
Natalia Grace est une sociopathe de 22 ans
Convaincu d’avoir affaire à une adulte, la couple a réussi à changer la date de naissance à l’état-civil. Natalia, serait donc née en 1989 en Ukraine et non 2003 et serait surtout devenue majeure. Cela aurait dû empêcher les poursuites judiciaires. Tous les deux ont décidé ensuite de partir vivre au Canada pour ne plus jamais avoir de liens avec elle.
«Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance», explique-t-elle à la presse britannique. Par ailleurs, d’autres investigations ont prouvé que ses parents biologiques l’avaient ensuite abandonnée, avant qu’elle ne soit placée dans un foyer. Par ailleurs, pour la mère adoptive d’autres éléments venaient corroborer cette version : elle ne jouait jamais avec des poupées, recherchait la compagnie d’adolescents et utilisait un vocabulaire plutôt sophistiqué pour une jeune enfant.
Cependant, le 11 septembre dernier, les Barnett, désormais divorcés, ont été accusés d’avoir abandonné Natalia par un juge de l’Indiana, et d’avoir falsifié l’état-civil de leur fille. Après s’être présentés à la police les 18 et 19 septembre, ils ont chacun été libérés contre deux cautions de 5.500 et 5.000 dollars. Ils devaient comparaître ce mardi devant la justice de leur pays.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Dans l’actualité, on vous parlait également de cet enfant qui a poignardé son beau-père ou encore de cette femme qui a perdu son bébé en accouchant seule dans sa voiture.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?