Agathe Auproux guérie du cancer
Les derniers mois ont été très éprouvants pour la chroniqueuse de TPMP. Atteinte d’un cancer et plus particulièrement d’un lymphome, Agathe Auproux a annoncé sa maladie au grand public en mars dernier. Sous traitement depuis décembre 2018, la jeune femme était tout de même plutôt positive au sujet de son état de santé.
« Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois, avait-elle expliqué. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. »
Sur le même sujet
Désormais, toute cette mésaventure est derrière elle. La jeune femme est guérie ! Elle a d’ailleurs dévoilé la cicatrice que lui a laissé le cathéter qu’elle détestait, sur la peau. De nouveau en bonne santé, le cancer aura tout de même laissé une trace indélébile sur la jeune femme. Et bien que discrète à ce sujet, elle admet que la maladie a complètement changé sa vision de la vie.
Agathe Auproux n’a plus la même vision de la vie
Depuis la rentrée, la chroniqueuse de 27 ans a fait son grand retour autour de la table de TPMP. Et s’il y a bien une chose que Agathe Auproux a particulièrement mal vécue durant sa chimiothérapie, c’est sa perte de cheveux. Véritable calvaire pour la jeune femme, elle a révélé récemment à ses abonnés qu’elle utilisait alors des extensions sur le plateau de l’émission. Clipsé dans ses vrais cheveux, ce petit accessoire lui permet d’avoir pleinement confiance en elle !
Mais tandis qu’elle reste très discrète à propos de son cancer, Cyril Hanouna a abordé le sujet avec elle ce jeudi 26 septembre. « Je suis très content que vous soyez là, je trouve que vous faites une très bonne rentrée. Vous êtes plus drôle qu’avant ! » lui a-t-il confié. En effet, la jeune femme à reconnu que la douloureuse épreuve qu’a été le cancer lui a permis de prendre conscience de ce qui est essentiel. Pour Agathe, il est temps de croquer la vie à pleines dents !